Ça y est, nous avons emballé nos cartons, rempli notre Mion-Mion et enfin nous sommes partis de Strasbourg. Soleil nous voilà!
Première frayeur à Besançon: nous voilà arrêté à un feu rouge et Théo cale (ne lui dîtes pas que c'est moi qui vous l'ai dis), et en voulant redémarrer BAM!
plus de contact, plus rien (en plein milieu du carrefour), Théo sort précipitamment du camion pour pousser (tout seul), puis arrive deux grands gaillards qui nous aident à pousser pour au moins dégager la voie. La panique commence à monter, comment faire? On ne connait personne à Besançon, il est 21h tout est fermé et puis tout à coup Théo a la bonne idée de regarder la batterie. Et on remarque que la cosse de la batterie était un peu desserrée. OUF! On remet ça en place, on déstresse un coup et on décide de trouver un coin tranquille pour passer la nuit.
Après une journée de route sous le soleil, nous arrivons enfin dans le Vaucluse, à Orange pour un repas dans la famille de Marie.
Puis lundi, nous sommes arrivés dans le Gard à Bessèges chez le père de Théo, où nous pensons passer plusieurs jours pour finir les derniers, et non des moindres, préparatifs pour le grand départ.