"Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."
(Lao Tseu)

dimanche 22 mars 2015

De rencontres en recontres...

Inquiétés par un bruit suspect dans le camion nous décidons de trouver un garagiste. Coup de chance nous tombons, à l'entrée de Nafplio, sur un garage spécialiste des camions.


 Le Garagiste s'appelle Costas et parle un peu anglais et un peu français, il accepte de s'occuper de notre problème, en prime nous répare quelques petits disfonctionnements et nous aide à trouver une nouvelle batterie de démarrage.
Nous rencontrons ainsi son ami Joël, un français qui vit à Nafplio depuis 2 ans, qui nous indique pour le reste de notre parcours pleins d'endroits à voir et où se poser.

 Nous resterons 5 jours sur une très belle plage de Nafplio.

 

Après une étape au joli petit port de Monemvassia,



nous arrivons à Gythio, où en nous promenant nous rencontrons un couple de français qui voyagent aussi en camion (Mercedes) à travers l'Europe. Nous sympatisons et finalement nous établissons un petit campement avec Stéphanie, Guillaume, leur bébé Camille et leur chien Shankar pendant 4 jours.



 Nous nous sommes quittés le premier jour du printemps, avec l'idée de se recroiser pendant notre périple car nos parcours sont très semblables.

Nous faisons alors route en direction d'Olympie...

  

1 commentaire:

  1. Bonjour. Avez-vous l adresse du garage à nafplio? Si oui voici mon mail: David.carabine@gmail.com

    RépondreSupprimer